Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:14 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:14 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Yamoussoukro : un vigile braqueur et son acolyte mis aux arrêts

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Yamoussoukro : un vigile braqueur et son acolyte mis aux arrêts

Manque de pot pour Adou Kouakou Gaston (en tee-shirt blanc noir). Vigile de son état, il vient d’être mis aux arrêts avec son acolyte Yoro Bi Irié Dieudonne (en arme) par le CCDO à Yamoussoukro. Selon Police Secours, les deux individus mal intentionnés s’apprêtaient à braquer un opérateur de téléphonie mobile.

« Yoro Bi Irié Dieudonne a dérobé l'arme d'un policier au commissariat de Bouaflé et s'est retrouvé à Yakro dans l'intention de la vendre. Il croise le nommé Adou Kouakou Gaston à qui il avoue son forfait. Celui-ci lui donne l'idée de ne pas la vendre mais plutôt ensemble, se faire assez d'argent en s'attaquant à un opérateur de téléphonie mobile. Notons que Mr Adou est Vigile dans une société de téléphonie mobile, donc maitrise bien tous ceux qui font des dépôts énormes d'argent. Le plan étant déjà ficelé, le détenteur de l'arme était maintenant à la recherche de munitions pour passer à l'acte. Informé de façon anonyme, nous nous sommes fait passer pour des marchands de munitions et avons pu mettre la main sur le malfrat.  Notons que le braquage devrait se passer dans la soirée du dimanche, mais avec professionnalisme, nous avons déjoué cela », raconte la plateforme qui salue l’efficacité du Capitaine Assohoun, commandant CCDO de Yamoussoukro.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR